Mercredi 7 novembre 2012

Ce matin nous avons fait des jeux de groupe et terminé les herbiers, puis nous sommes allés nous promener et jouer au parc en bas de la butte.
J'ai joué au baby-foot et j'ai marqué des buts. Adam
A midi nous avons mangé une salade de mâche et betteraves en entrée, puis un riz aux légumes avec des crevettes et pour finir, un crumble aux pommes pour le dessert.


 J'ai bien aimé aller voir les canards. Julie-Lou
Je suis allé à Nyon et j'ai joué à la pyramide avec Pavle. Koutarou
On est parti en bus à Nyon, au Musée du Léman qui était fermé. Marine

L'après-midi nous sommes partis en minibus pour Nyon afin de visiter le musée du Léman. A notre grande surprise, nous avons trouvé celui-ci fermé pour cause de travaux d'aménagement. Nous avons alors profité du beau temps pour nous promener au bord du lac et visiter la place de jeux avoisinante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire