Mercredi 14 novembre 2012

 J'ai aimé quand on est sorti. Rymi
Et tu sais quoi ? Ma bouche c'est une imprimante ! Johann
La matinée s'est partagée entre les bricolages (nous avons commencé des mobiles), les jeux et les tours en trottinettes.
A midi, Jeanne nous a préparé une salade de mâche et œufs en entrée, suivi de boulettes de viande avec du couscous et quelques légumes. Un très bon gâteau au chocolat préparé par la maman de Gelila pour son anniversaire nous a servi de dessert.

 
Moi et Marine on a bien aimé le goûter. Julie-Lou
J'ai pas aimé quand j'avais mal au ventre, mais le parc j'ai bien aimé. Théotime
J'ai bien aimé traverser le pont pour aller près de la rivière. Adam
L'après-midi nous sommes allés nous promener jusqu'au bord de l'Aire, en passant par la Gavotte. Certains d'entre nous ont même fait le trajet en trottinettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire