Mercredi 7 mars 2012

Ce matin nous avons pris le bus puis le tram pour aller à la piscine des Vernets. Et nous avons fait la même chose pour rentrer à midi !
 J'aime bien la piscine et j'ai fait le toboggan. Nathan
Avec Pavle à la piscine, j'ai bien aimé faire semblant que le trou de la vague c'était un bain. Dany
 A midi nous avons mangé de la soupe de lentilles, de l'émincé de poulet avec du riz et des carottes avec du soja et des noix de cajou. Pour le dessert nous avons eu de la tarte aux pommes au chocolat.
C'était bien, la sieste et manger. Diego
Et l'après-midi, ceux qui ne sont pas allés faire de la trottinette ont pu faire des jeux à l'intérieur et continuer les films d'animations.
Nous avons fait de la trottinette et joué un moment. J'aime bien parceque j'ai joué au vampire avec Julie-Lou, Cali et Laura. Mattéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire