Mercredi 29 février 2012

Aujourd'hui nous sommes allés en visite au Jardin d'Aventures, nous avons fait le tour du terrain, joué au ping-pong, fait de la balançoire et profité des cabanes. 
 En fait, j'ai mangé une espèce de riz (du kinoa), une salade avec des betteraves, des carottes, du rampon et des pignons. Pour le plat principal, il y avait du riz ( en réalité du kinoa), du tofu et des poireaux, et aussi du des légumes verts avec des poivrons. Pour le dessert j'ai mangé des poires au chocolat et pour le goûter il y avait du jus de poire, du pain, du chocolat et des pommes séchées. Mattéo
Nous avons aussi commencé les petits films d'animation avec une caméra et des décors que nous avons dessiné.

 Cet après-midi, j'ai bien aimé jouer aux poupées avec mes copines. J'ai aussi aimé peindre le décor avec la montagne. Julie-Lou
J'ai fait un spectacle avec mon ami Tristan et j'ai fait un film d'animation et j'ai adoré. C'était une histoire avec un bonhomme de neige qui se promenait sur la plage. Il dansait avec un autre bonhomme aussi fabriqué en pâte à modeler. Pavle

J'ai bien aimé peindre le décor du film. C'était un paysage avec une route qui traverse la forêt et qui monte sur un volcan . J'ai participé au film d'animation en s'occupant des mouvements du poisson scie dans la mer. Dany
Voilà le tout premier essai pour comprendre comment les jouets bougent.


Et là, c'est la course de voitures sur le décor que nous avons dessiné.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire