Mercredi 20 février 2013

Aujourd'hui nous profitons de la neige et du soleil pour aller jouer dehors.
Le matin nous nous essayons aux glissades sur la butte, sans grand succès, alors on profite des jeux.
J'ai bien aimé quand on est allé au parc à Nico et les anniversaires. Bersabeh
J'ai pas trop aimé glisser sur la neige ! Samuel 
A midi nous avons mangé une salade avec des carottes, du fenouil, de la salade verte et des graines de courges en entrée, puis des filets de poissons au lait de coco avec du riz et quelques légumes. Pour le dessert nous avons eu de la forêt noire et un gâteau au framboises et à la crème, car nous fêtions deux anniversaires !


 L'après-midi nous sommes partis en promenade jusqu'à la Gavotte pour voir les animaux.
 Je suis allé à la Gavotte et j'ai caressé des moutons et des chèvres et j'ai donné à manger aux lapins. Koutarou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire