Mercredi 30 janvier 2013

Après avoir vu les films d'animations la semaine dernière, nous avons essayé d'en faire nous-même aujourd'hui. Nous avons quelques images réalisées avec de la pâte à modeler et aussi avec des Légo. En fin de journée, nous avons même fait un petit dessin animé au tableau noir, tous ensemble !
Nous avons aussi fait des jeux et nous sommes allés un moment au parc.
J'ai fait des cartes et j'ai bien rigolé. Marine
J'ai bien rigolé et j'ai bien aimé jouer aux cartes. Bersabeh
J'ai bien aimé quand on faisait le dessin sur le tableau. Théotime
A midi nous avons mangé de la salade avec du gruyère en entrée, puis des boulettes de viande avec des petits pois et du riz. Pour le dessert nous avons eu un gâteau au chocolat.
 Je suis allée au parc et j'ai joué avec mes amis. Chana
J'aime bien faire des films. Koutarou
J'ai tout aimé, même cuisiner le goûter. Gelila


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire