Mercredi 17 octobre 2012

Ce matin, à 9h14 nous sommes montés dans le bus en direction de la piscine des Vernets. Là-bas nous avons joué dans l'eau et certains des enfants ont même testé le plongeoir.
J'aimé les brassards et nager. Johann
J'ai joué au requin avec Tristan dans la piscine et j'ai aimé le tram. Pavle
J'ai adoré la piscine. Julie-Lou
A midi nous avons mangé de la salade de rampon avec des oeufs durs en entrée, puis de la saucisse à rôtir ou des ailerons de poulet avec de la courge et des pommes de terres au four. Pour le dessert nous avons eu un fondant au chocolat.
J'ai aimé le parc de Nico. Rymi
L'après-midi nous sommes allés nous amuser un bon moment au parc vers la Mairie où nous avons pris le goûter. Nous avons fait une halte au JAPLO en rentrant, et nous en avons profité pour ramasser quelques noix.
On a ramassé des noix. Luka
J'ai aimé les KAPLAS et j'ai dessiné sur le tableau blanc et le noir. Chana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire