Mercredi 26 septembre 2012

Ce matin notre petit-déjeuner a été animé par une pelleteuse qui a monopolisé l'attention de tous les enfants. 
Ensuite nous avons ressorti la machine à faire tourner la peinture, pour tout le monde aie l'occasion d'essayer au moins une fois !
J'ai fait de la peinture qui tourne et j'ai fait des dessins. J'ai joué aux KAPLA, j'ai fait une tour et après on est allé au musée d'histoire naturelle. Bersabeh
Certains ont réalisé des constructions en KAPLA, d'autres ont fait des jeux de société ou des dessins. Nous sommes aussi allés un moment dehors pour jouer au ballon. 
A midi nous avons mangé une salade verte suivie d'un émincé de poulet avec des pâtes thai ainsi que des courgettes et des noix de cajou. Pour le dessert nous avons eu une salade de fruits.
L'après-midi nous sommes partis avec le minibus pour une visite au musée d'histoire naturelle où les enfants qui en avaient l'envie ont pu dessiner les animaux.
J'aimais bien aller au musée avec vous. Félix 
Au musée j'ai regardé les animaux et je les ai dessiné. Alexis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire