Mercredi 23 mai 2012

Ce mercredi c'est l'expédition ! 
Une sortie en vélo avec 31 bicyclettes, ça fait un long cortège, et quand on  doit traverser une route, les autos attendent leur tour pendant un bon moment !
 J'ai aimé la sortie en vélo et jouer avec les filles. Laura
J'aimais bien descendre la colline en vélo avec Tristan et jouer avec les autres au bord de la mare. Pavle
A midi, le pic-nic nous est amené sur place, par Jeanne qui est aussi en vélo. 
L'après-midi, les plus à l'aise et les moins fatigués ont suivi le bord de l'Aire jusqu'à Saint-Julien, avant de faire demi tour pour aller rejoindre les autres au bord de l'étang.
J'ai bien aimé prendre le goûter, mais j'ai préféré la balade en vélo. Tess
On a pris le goûter au bord de la mare. Rymi
J'ai adoré faire du vélo, même si je suis tombée, maintenant j'en rigole. Julie-Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire