Mercredi 4 avril 2012

Ce mercredi, nous sommes peu nombreux et il ne fait pas très beau. Après un petit-déjeuner très joliment présenté, le matin nous continuons les bricolages de lapins et nous faisons des jeux à l'intérieur.

 Aujourd'hui on a reçu des lapins de Pâques, c'était trop bon. Valentino
A midi nous mangeons une salade de rampon avec de l'oeuf dur, ensuite du gigot d'agneau et des pommes de terres au four avec des carottes et des mini-artichaux. Pour le dessert, c'est un gâteau aux framboises avec de la crème chantilly.
L'après-midi, nous reprenons les jeux et les bricolages de 
Pâques.
J'ai aimé jouer avec les anneaux et lire le livre. Dan
J'ai bien aimé faire l'oeuf. Mattéo


J'aime faire mon lapin et mon oeuf et j'aime manger, mais pas la salade. Maxi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire